Éducation permanente
N°222 - 2020-1
Narration du vécu et savoirs expérientiels
- Gaston Pineau Dialogue, dialectique, dialogie en formation avec les histoires de vie
- Natalie Depraz De la narration dans l’entretien micro-phénoménologique
- Hervé Breton L’enquête narrative, entre durée et détails
- Michel Alhadeff-Jones Explorer l’inconscient rythmique dans les pratiques d’histoires de vie en formation
- Davide Lago, Alessio Surian Autobiographie et dynamique d’apprentissage en éducation des adultes
- Christine Delory-Momberger Ecrire l’expérience professionnelle. Quels effets ? Quels savoirs ?
- Martine Morisse La narration de l’expérience : partage du sensible et circulation des savoirs au travail
- Daisy Moreira Cunha Narration de l’expérience, dialogue et apprentissages mutuels
- Livia Cadei Discours professionnels et sens du travail des éducateurs
- Alex Lainé Les processus de reconnaissance dans les récits de vie en groupe : de soi à l’autre, avec retour
- Carmen Cavaco Biographisation et reconnaissance des acquis de l’expérience
- Emmanuelle Jouet Récits de soi des personnes en rétablissement
- Carole Baeza Formes d’expression du sensible et savoirs narratifs dans un récit de formation en santé Jean-Michel Baudouin Quelles sont les spécificités de la recherche biographique ?
- Florence Osty Former : un étayage d’acteur et de sujet
- Axel Augé Identité militaire vs identité professionnelle. Les stratégies de reconnaissance dans l’armée
http://www.education-permanente.fr/public/articles/articles.php?id_revue=1763
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου