Πέμπτη 26 Μαρτίου 2020

Éducation permanente


 N°222 - 2020-1

 Narration du vécu et savoirs expérientiels

 
  • Gaston Pineau Dialogue, dialectique, dialogie en formation avec les histoires de vie     
  • Natalie Depraz De la narration dans l’entretien micro-phénoménologique      
  • Hervé Breton L’enquête narrative, entre durée et détails        
  • Michel Alhadeff-Jones Explorer l’inconscient rythmique dans les pratiques d’histoires de vie en formation         
  • Davide Lago, Alessio Surian Autobiographie et dynamique d’apprentissage en éducation des adultes
  • Christine Delory-Momberger Ecrire l’expérience professionnelle. Quels effets ? Quels savoirs ?   
  • Martine Morisse La narration de l’expérience : partage du sensible et circulation des savoirs au travail      
  • Daisy Moreira Cunha Narration de l’expérience, dialogue et apprentissages mutuels       
  • Livia Cadei Discours professionnels et sens du travail des éducateurs      
  • Alex Lainé Les processus de reconnaissance dans les récits de vie en groupe : de soi à l’autre, avec retour         
  • Carmen Cavaco Biographisation et reconnaissance des acquis de l’expérience      
  • Emmanuelle Jouet Récits de soi des personnes en rétablissement     
  • Carole Baeza Formes d’expression du sensible et savoirs narratifs dans un récit de formation en santé Jean-Michel Baudouin Quelles sont les spécificités de la recherche biographique ?      
  • Florence Osty Former : un étayage d’acteur et de sujet        
  • Axel Augé Identité militaire vs identité professionnelle. Les stratégies de reconnaissance dans l’armée

http://www.education-permanente.fr/public/articles/articles.php?id_revue=1763

Δεν υπάρχουν σχόλια: