Σάββατο 7 Μαρτίου 2020

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


 Vol. 42, n°1, 2019
 

 
  • Élaboration d’une échelle de motivation aux études d’ingénieurs en contexte francophone, Marie Chédru
  • Le processus de construction du jugement évaluatif par les superviseurs de stage en enseignement, Olivier Maes, Stéphane Colognesi et Catherine Van Nieuwenhoven
  • Élargir conceptuellement le modèle de l’alignement curriculaire pour comprendre la cohérence des pratiques évaluatives sommatives notées des enseignants : enjeux et perspectives, Raphaël Pasquini
  • Quelle cohérence et quelle pertinence de la formation continue destinée aux enseignants ? Analyse de l’offre de formation dans un réseau d’enseignement en Belgique francophone, Fabienne Renard et Antoine Derobertmasure


https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2019-v42-n1-mee05062/

Δεν υπάρχουν σχόλια: