Éducation et didactique
2019/3 (Vol. 13)
Éditorial Comité de rédaction
- Frédérique Prot L’action conjointe dans l’apprentissage de l’orthographe Un cas de “tâtonnement” au cycle 3
- René Rickenmann, Francisco Márquez Cuesta et Cristina Bellu Techniques et interprétation musicales Contenus et stratégies chez les enseignants débutants en didactique de l’instrument
- Jérôme Riou Analyser les séances de lecture collectives à des fins de formation professionnelle
- Françoise Chenevotot, Marie-Pierre Galisson et Carole Baheux Contribution à l’étude du rapport au savoir en mathématiques de neuf professeurs des écoles expérimentés
- Lucie Gomes La problématisation historienne au lycée : articuler les échelles de lecture d’un document sur les Guerres de Vendée
Émeline Ah-tchine et Erica de Vries Étude des préconceptions de la voiture autonome en vue d’une éducation à la sécurité routière appropriée
https://www.cairn.info/revue-education-et-didactique-2019-3.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου