Τρίτη 17 Μαρτίου 2020

Spirale


  2019/E1


 
  • Anne Leclaire-Halté et Marie-José Gremmo La date au CP Un rituel ? Et pour quels apprentissages ?
  • Olivier Lebreton Compréhension des problèmes arithmétiques additifs à plusieurs étapes et stratégies de résolution chez des élèves de cycle 3 Impact de la formulation des sous-buts et du niveau hiérarchique des items
  • Rémi Casanova Un chef d’établissement bouc émissaire Itinéraire d’une victime volontaire ?
  • Marie-José Gremmo, Anne Leclaire-Halté, Maria Kreza et Jacques Crinon L’explicitation a-t-elle une influence positive sur l’apprentissage du lire-écrire au CP ?
  • Laura Triviño Cabrera   Le processus d’enseignement-apprentissage multimodal des sciences sociales


https://www.cairn.info/revue-spirale-revue-de-recherches-en-education-2019-E1.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: