ALSIC -Apprentissage des langues et systèmes d'information et de communication (ALSIC)
Vol. 23, n° 2 | 2020
Pratiques plurilingues, apprentissage des langues et numérique
Introduction
- Sandra Garbarino et Christian Ollivier Pratiques plurilingues et numérique – Perspectives pour la didactique des langues
Recherche
- Violaine Bigot, Nadja Maillard-De La Corte Gomez et Camille Noûs Contacts de langue dans les espaces discursifs numériques des chroniques : la diversité linguistique en partage
- Mariana Fonseca et Laurent Gajo Le plurilinguisme dans les Moocs : profils d'usagers et fonctions du sous-titrage
- Caroline Venaille et Encarnación Carrasco Perea Une information en plusieurs langues : vers une compétence informationnelle plurilingue
- Sandra Garbarino et Paola Leone Innovation dans un projet de télécollaboration orale en intercompréhension : bilan et perspectives du projet IOTT
- Delphine Chazot Pratiques plurilingues in situ : le cas de l'intercompréhension à travers un scénario ludo-pédagogique et télécollaboratif
- Christian Degache et Regina Célia da Silva Détours artistiques et pratiques translinguistiques au sein d'un scénario télécollaboratif inspiré par le cinéma
https://journals.openedition.org/alsic/4930
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου