Phronesis
Vol. 10, n° 4
Penser la formation, l'insertion professionnelle et l’exercice d’une profession dans le cadre d'un développement durable des ressources humaines : enjeux et perspectives dans un monde sous tension
- Penser la formation, l’insertion professionnelle et l’exercice d’une profession dans le cadre d’un développement durable des ressources humaines : enjeux et perspectives dans un monde sous tension, Jean-François Desbiens, Joséphine Mukamurera et Thérèse Perez-Roux
- Intégrer le développement durable dans les écoles de gestion : réflexion sur les enjeux et approches pédagogiques, Sofiane Baba, Justine Laflamme et Martial Rousseau
- Analyse comparée de deux stratégies de développement du leadership authentique dans une perspective de développement durable, Anne-Marie Corriveau et Joanne Roch
- Responsabilité sociale d’entreprise au regard des tuteurs de stage : le cas de la direction d’un institut de formation en masso-kinésithérapie confrontée à la réforme des études, Eric Maleyrot
- Transitions professionnelles contraintes et brouillages identitaires au sein d’une filière en restructuration : le cas des formateurs en attelage, Thérèse Perez-Roux
- Satisfaction au travail et attachement à l’emploi des enseignants/es d’éducation physique : une contribution à l’analyse des conditions de travail en enseignement au Québec, Jean-François Desbiens et René Larouche
- La rétention des directions d’établissement scolaire du Québec envisagée dans une perspective de développement professionnel durable, Nancy Lauzon
- « Performance » et pratique professionnelle dans les services de soutien à domicile offerts aux aînés : effets et actions possibles pour assurer un développement durable, Annie Carrier
https://www.erudit.org/fr/revues/phro/2021-v10-n4-phro06561/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου