Παρασκευή 18 Μαρτίου 2022

 

Contextes et didactiques


   N°18

  Varia

 
  •  Guilène Révauger L’enseignement de la civilisation du monde anglophone en cours d’anglais dans le second degré en Polynésie française : pratiques enseignantes et tensions
  • Chloé Le Bail, François-Xavier Bernard, Michael Baker et Françoise Détienne L’effet de contextes en situation d’interaction éducative : dialogue, collaboration et apprentissages
  • Isabelle Claverie Travail partagé et cohérence (inter)disciplinaire autour de la rencontre avec l’œuvre cinématographique
  • Maurizio Alì L’idéologie éducative Enata : processus postcolonial et réinvention d’une identité culturelle autochtone aux îles Marquises, en Polynésie française
  • David Ngono Lekoa L’école camerounaise face à la question de l’identité sociale : état des lieux de l’enseignement de la philosophie au secondaire
  • Olivier-Serge Candau « Ah never see dat ». Description linguistique des formes d’anglais non standard dans le récit Big Rock de Robert Romney (2019)


https://journals.openedition.org/ced/2944

Δεν υπάρχουν σχόλια: