Contextes et didactiques
N°18
Varia
- Guilène Révauger L’enseignement de la civilisation du monde anglophone en cours d’anglais dans le second degré en Polynésie française : pratiques enseignantes et tensions
- Chloé Le Bail, François-Xavier Bernard, Michael Baker et Françoise Détienne L’effet de contextes en situation d’interaction éducative : dialogue, collaboration et apprentissages
- Isabelle Claverie Travail partagé et cohérence (inter)disciplinaire autour de la rencontre avec l’œuvre cinématographique
- Maurizio Alì L’idéologie éducative Enata : processus postcolonial et réinvention d’une identité culturelle autochtone aux îles Marquises, en Polynésie française
- David Ngono Lekoa L’école camerounaise face à la question de l’identité sociale : état des lieux de l’enseignement de la philosophie au secondaire
- Olivier-Serge Candau « Ah never see dat ». Description linguistique des formes d’anglais non standard dans le récit Big Rock de Robert Romney (2019)
https://journals.openedition.org/ced/2944
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου