e-JIREF
Vol. 7, n° 1
Varia
Editorial
- Editorial. Du nouveau du côté de la rédaction de e-JIREF en 2021, Cathy Perret
Articles
- L’impact d’un dispositif hybride d’apprentissage sur l’acquisition des connaissances et des capacités de raisonnement clinique transfusionnelles, Rachid Gouifrane, Halima Lajane, Said Lotfi, Said Benmokhtar, Fatima Dehbi et Mohamed Radid
- Le difficile passage de la recherche au terrain : Pourquoi et comment évaluer l’implémentation de pratiques pédagogiques fondées sur les données probantes ? Marina Tual, Laurent Lima et Maryse Bianco
- Intérêt des tests d’entraînement en ligne sur Moodle : un dispositif d’évaluation formative dans le cadre d’un enseignement universitaire à distance, Cécile Redondo, Claudine Garcin, Julie Pironom et Odile Thuilier
- Quelle maîtrise des compétences nécessaires à l’exercice de la fonction de maître de stage en Belgique francophone ? Analyse des résultats d’une large enquête auprès des professionnels, Christophe Baco, Antoine Derobertmasure, Marie Bocquillon et Marc Demeuse
https://journal.admee.org/index.php/ejiref/issue/view/25
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου