Τετάρτη 27 Απριλίου 2022

 

e-JIREF


  Vol. 7, n° 1

  Varia

 

Editorial

  • Editorial. Du nouveau du côté de la rédaction de e-JIREF en 2021, Cathy Perret


Articles

  • L’impact d’un dispositif hybride d’apprentissage sur l’acquisition des connaissances et des capacités de raisonnement clinique transfusionnelles, Rachid Gouifrane, Halima Lajane, Said Lotfi, Said Benmokhtar, Fatima Dehbi et Mohamed Radid
  • Le difficile passage de la recherche au terrain : Pourquoi et comment évaluer l’implémentation de pratiques pédagogiques fondées sur les données probantes ? Marina Tual, Laurent Lima et Maryse Bianco
  • Intérêt des tests d’entraînement en ligne sur Moodle : un dispositif d’évaluation formative dans le cadre d’un enseignement universitaire à distance, Cécile Redondo, Claudine Garcin, Julie Pironom et Odile Thuilier
  • Quelle maîtrise des compétences nécessaires à l’exercice de la fonction de maître de stage en Belgique francophone ? Analyse des résultats d’une large enquête auprès des professionnels, Christophe Baco, Antoine Derobertmasure, Marie Bocquillon et Marc Demeuse


https://journal.admee.org/index.php/ejiref/issue/view/25

Δεν υπάρχουν σχόλια: