Éducations
Vol 4 - Numéro 1
Les territoires et les compétences collectives dans l’éducation au patrimoine en France
- Sylviane Blanc-Maximin Angela Barthes Les territoires et les compétences collectives dans l’éducation au patrimoine en France
- Angela Barthes, Serge Da Silva Quelle intégration du patrimoine local dans l’éducation en France ?
- Xavier Roth, Angela Barthes Questionner l’éducation au patrimoine : quelle éthique, quelle épistémologie, pour quelle problématisation ?
- Sylviane Blanc-Maximin Partenariats d’éducation au patrimoine entre professeurs et intervenants d’un parc naturel régional : de la compétence d’un collectif à une compétence collective
- Barbara Szafrajzen Construire collectivement le savoir pour éduquer au patrimoine : l’exemple d’un parcours pédagogique innovant en territoire rural
https://www.openscience.fr/Numero-2-622
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου