Σάββατο 23 Απριλίου 2022

 

Éducations


 Vol 4 - Numéro 1

 Les territoires et les compétences collectives dans l’éducation au patrimoine en France

 
  • Sylviane Blanc-Maximin Angela Barthes Les territoires et les compétences collectives dans l’éducation au patrimoine en France
  • Angela Barthes, Serge Da Silva Quelle intégration du patrimoine local dans l’éducation en France ?
  • Xavier Roth, Angela Barthes Questionner l’éducation au patrimoine : quelle éthique, quelle épistémologie, pour quelle problématisation ?
  • Sylviane Blanc-Maximin Partenariats d’éducation au patrimoine entre professeurs et intervenants d’un parc naturel régional : de la compétence d’un collectif à une compétence collective
  • Barbara Szafrajzen Construire collectivement le savoir pour éduquer au patrimoine : l’exemple d’un parcours pédagogique innovant en territoire rural



https://www.openscience.fr/Numero-2-622

Δεν υπάρχουν σχόλια: