Σάββατο 23 Απριλίου 2022

 

Éducations


   Vol 4 - N°2 - 2021

 Crise écologique : citoyennetés en lutte et éducation

 
  • Marco Barroca-Paccar, Stéphanie Demers Crise écologique : citoyennetés en lutte et éducation
  • Marco Barroca-Paccard, Faouzia Kalali, Agnieszka Jeziorski Les rapports contrastés d’élèves français à des enjeux de l’éducation à l’environnement et au développement durable
  • Frédéric Torterat, Agnieszka Jesiorski, Jean-Marc Lange Récits d’élèves sur les enjeux de durabilité / soutenabilité. Quelles manifestations de l’engagement ?
  • Jean-Marc Lange, Angela Barthes Déterminants de l’engagement de jeunes en fin de scolarité obligatoire vis-à-vis des enjeux de durabilité/soutenabilité
  • Olivier Morin, Jean-Marc Lange, Angela Barthes Enjeux socio-cognitifs de l’engagement : la durabilité en contexte scolaire
  • Marco Barroca-Paccard Un modèle problématisé d’éducation à un développement durable qui intègre actions, savoirs et valeurs : application à l’exemple de l’enseignement de la biodiversité



https://www.openscience.fr/Crise-ecologique

Δεν υπάρχουν σχόλια: