Τετάρτη 27 Απριλίου 2022

 

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)


  N°50 | 2022

   Varia

 
  •  Mathilde Musard, Fabienne Brière et Vincent Grosstephan Éditorial
  •  Youcef Alanbagi  Approche didactique des modes d’entrée dans l’activité judo en milieu scolaire : quelles stratégies adopter ?
  •  Annie Bradette et Isabelle Cabot  Stratégie d’évaluation permettant des choix d’activités physiques aux étudiants : impact sur leur motivation pour un cours d’éducation physique au postsecondaire
  •  Nicolas Gaudillere et Denis Loizon   Entretien conseil et circulation des savoirs. Une étude de cas en EPS
  •  Matthieu Quidu et Brice Favier-Ambrosini   Pour une éducation à et par l’auto-quantification en EPS



https://journals.openedition.org/ejrieps/7489

Δεν υπάρχουν σχόλια: