Revue des sciences de l'éducation (RSE)
Vol. 41, n° 2 2015
- Les liens entre le jugement de l’enseignant sur les biais d’auto-évaluation de compétence de l’élève et la qualité de leur relation, Rebecca Lévesque-Guillemette, Thérèse Bouffard, et Carole Vezeau
- L’évaluation des stages par les acteurs de la formation pratique : modalités, supervision, évaluation et guide de stage, Jean-René Lapointe et François Guillemette
- Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire ?, Eirini Matalliotaki et Jean-Marie Boilevin
- Les enseignants en formation face aux approches pédagogiques : une analyse en classes latentes, Philippe Wanlin et Marcel Crahay
- La relation entre les connaissances et les attitudes concernant la diversité sexuelle chez les futurs enseignants au Québec, Freddy Franco Morales, Michèle Venet et Enrique Correa Molina
- Épreuves spécifiques rencontrées lors d’immigration et de formation en soins infirmiers en Haute école spécialisée en Suisse : le cas d’étudiants subsahariens, Myriam Graber
http://www.rse.umontreal.ca/A_venir.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου