Κυριακή, 10 Ιανουαρίου 2016

Revue des sciences de l'éducation (RSE)

Revue des sciences de l'éducation (RSE)


  Vol. 41, n° 2 2015

 
 
  • Les liens entre le jugement de l’enseignant sur les biais d’auto-évaluation de compétence de l’élève et la qualité de leur relation, Rebecca Lévesque-Guillemette, Thérèse Bouffard, et Carole Vezeau
  • L’évaluation des stages par les acteurs de la formation pratique : modalités, supervision, évaluation et guide de stage, Jean-René Lapointe et François Guillemette
  • Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire ?, Eirini Matalliotaki et Jean-Marie Boilevin
  • Les enseignants en formation face aux approches pédagogiques : une analyse en classes latentes, Philippe Wanlin et Marcel Crahay
  • La relation entre les connaissances et les attitudes concernant la diversité sexuelle chez les futurs enseignants au Québec, Freddy Franco Morales, Michèle Venet et Enrique Correa Molina
  • Épreuves spécifiques rencontrées lors d’immigration et de formation en soins infirmiers en Haute école spécialisée en Suisse : le cas d’étudiants subsahariens, Myriam Graber


http://www.rse.umontreal.ca/A_venir.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: