Κυριακή, 10 Ιανουαρίου 2016

Revue suisse des sciences de l'éducation

Revue suisse des sciences de l'éducation


 Vol. 37, n°3, 2015

 Compétence et performance dans la recherche en éducation. Contributions choisies. Congrès SSRE 2014

  Dossier
  • Domaines généraux de formation, compétences, éducation à…: les curriculums et les disciplines scolaires chahutées. D’un cadrage historique et pédagogique à l’éducation en vue du développement durable comme exemple emblématique, François Audigier
  • L’efficacité et l’équité des systèmes éducatifs sous l’angle du curriculum prescrit dans une approche par compétence Regard sur la situation belge francophone, Marc Demeuse, Natacha Duroisin, Sabine Soetewey et Antoine Derobertmasure
  • Does it Matter What We Measure? Domain-specific Professional Knowledge of Physics Teachers, Eva Cauet, Sven Liepertz, Andreas Borowski and Hans E. Fischer
Varia
  • Prévenir et gérer les problèmes de comportement en classe: préparation perçue de futurs enseignants suisses et québécois, Patrick Bonvin et Nancy Gaudreau
  • Contrôle attentionnel lors des régulations. Une autre manière de concevoir 
  • Wer braucht Bildungsserver? Eine Studie zu Bekanntheit und Nutzung des Schweizerischen Bildungsservers im Vergleich verschiedener Nutzergruppen mit unterschiedlicher Medienaffinität, Dominik Petko und Neves Egger


http://rsse.elearninglab.org/?page_id=4917&lang=fr

Δεν υπάρχουν σχόλια: