Τρίτη 15 Οκτωβρίου 2019

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)


 Numéro spécial 2 | 2019

 Actes du congrès ARIS 2016

 
  • Souhah Elandoulsi, Fabienne Brière-Guenoun et Marie-Paule Poggi Éditorial
  • Léa Gottsmann, Jean Trohel et Nathalie Gal-Petitfaux La construction de compétences par les élèves en Education Physique : étude de la dynamique d’engagement et d’actualisation des connaissances dans l’action
  • Nada Ghorbel et Florence Darnis L’apprentissage paritaire en EPS : analyse comparatiste des interactions dyadiques en handball et danse
  • Teddy Mayeko Faire apprendre les élèves en milieu difficile. Analyse didactique des gestes d’un enseignant d’Éducation Physique et Sportive
  • Donia Sghaier, Hejer Ben Jomâa, Mohamed Mami, Georges Kapazaï et Anissa Bouassida L’effet des pratiques ostensives sur le rapport au savoir dans l’enseignement de la natation : deux études de cas
  • Catherine Theunissen, Nathan Bolaers et Marc Cloes Analyse de la transition entre l’enseignement secondaire et l’enseignement supérieur chez les sportifs de haut niveau en Fédération Wallonie-Bruxelles

Δεν υπάρχουν σχόλια: