Nouveaux c@hiers de la recherche en éducation (NCRÉ)
Vol. 21, n°1, 2019
La réflexivité : entre l'expérience déstabilisante et le changement ?
INTRODUCTION
- La réflexivité : entre l’expérience déstabilisante et le changement ? Philippe Chaubet, Mokhtar Kaddouri et Stéphanie Fischer
ARTICLES
- Émotion et réflexivité : le cheminement de l’étudiante Martha pour son orientation universitaire et professionnelle, Catherine Gouédard et Anne Bationo-Tillon
- La réflexivité au coeur du travail de nature identitaire de personnes enseignantes en formation continue en enseignement, Karine Rondeau
- Faire réfléchir des artistes en formation à l’enseignement des arts à des tensions identitaires, Hélène Duval
- Le Référentiel Personnel de l’Agir Professionnel : instrument de la réflexivité des enseignants/formateurs, Denis Amblard
HORS-THEMES
- Supervision de stage à distance : état de la recherche dans différents domaines de formation postsecondaire, Matthieu Petit, Lucie Dionne et Louis Brouillette
- Contexte de gestion et présence de comportements harcelants perçus en milieu scolaire, Sara-Émilie Roussis, Eric Gosselin, Jean-François Tremblay, Mylène Leroux et Andréanne Gélinas-Proulx
https://www.erudit.org/fr/revues/ncre/2019-v21-n1-ncre04723/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου