Babylonia
Vol. 3, 2023
Questionner les croyances
Introduzione
- Questioning assumptions around language teaching : introduction /Überzeugungen über das Lehren und Lernen von Fremdsprachen hinterfragen: Einleitung, Laura Buechel et Elisabeth Peyer
Tema
- « Paul a dit. » Démasquer le locuteur légitime pour enseigner une grammaire du FLE décomplexée, Philippe Humbert et Zorana Sokolovska
- Evaluer la grammaire, est-ce encore justifié ? Eva Waltermann
- De lecteur à lect'auteur: l'écriture créative comme outil évaluateur de la compréhension d'un texte littéraire en classe de L2, Debora Porfiri
- Comprendre un texte littéraire en grec ancien: un enjeu impossible pour des débutants ? Carlamaria Lucci
- Low-attaining beginners do better than we think in CLIL, Silvia Frank Schmid
- Disrupting Assumptions in Teaching English as a Foreign Language in Swiss Pre-Service Primary School Education, Laura Buechel
https://babylonia.online/index.php/babylonia/issue/view/38
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου