ANAE Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
N° 171
La mémoire de travail
- V. Camos & C. Fitamen La mémoire de travail dans le développement typique et atypique
- C. Fitamen & V. Camos La mémoire de travail dans le développement typique
- M . Rousselle & M. Abadie La mémoire de travail dans la dyslexie : dysfonctionnements et pistes de remédiation
- S. Majerus & M. Poncelet La nature des troubles de la mémoire de travail dans les syndromes neurogénétiques : syndrome de Down, microdélétion 22q11.2 et syndrome X-Fragile
- L. Superbia-Guimarães & V. Camos La mémoire de travail comme un marqueur du trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
- S. Urben & L. Comte Les capacités de mémoire de travail chez les enfants et adolescents avec un haut potentiel : une perspective cognitive et neuroscientifique
- C. Wealer & P. Engel de Abreu Évaluation de la mémoire de travail : un outil de différenciation entre trouble du langage et différence du langage dans des contextes multilingues ?
- C. Monnier & L. Attout Évaluation de la mémoire de travail chez l’enfant : analyse quantitative et qualitative à partir des outils existants
- S. Puma & A. Tricot Prendre en compte la mémoire de travail lors de la conception de situations d’apprentissage scolaire
https://www.anae-revue.com/dernières-publications-en-bref/#cc-m-product-7828977681
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου