eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
Hors-série N° 4 | 2021Actes de la 11e Biennale de l’ARIS, Liège, 25-28 février 2020
- Marc Cloes, Benoît Lenzen, Alexandre Mouton et Fabienne Brière Éditorial
- Fiona C. Chambers Repenser les pédagogies de la littératie physique: utilisation du design thinking en tant qu’approche d'innovation
- Camille Sabourin et Martin Camiré Au-delà de la performance en sport scolaire : quels apports des entraîneurs à leurs sportifs ?
- Denis Pasco Nouvelles formes de pratiques physiques et sportives basées sur le jeu vidéo : quelles perspectives pour l’intervention ?
- Vercruysse Benoît, Brau Amélie et Dachet Dylan La cour de récréation active : quels effets sur les élèves ?
- Jolaine Désautels, Sylvie Beaudoin et Sylvain Turcotte Cadre d’analyse des facteurs qui caractérisent une perception positive de l’activité physique chez les élèves du primaire
- Maurine Remacle, Nicolas Franck, Alexandre Mouton, Luca Sapta et Marc Cloes Comment des étudiants en éducation physique s'approprient-ils l'approche ObLoMoV lors d'un cycle d'APA avec des enfants en surcharge pondérale ?
- Clément Llena, Périne Isidore, Isabelle Joing, François Potdevin, Olivier Dieu et Alessandro Porrovecchio Système de valeurs des enseignants d’EPS et bien-être affectif des élèves
https://journals.openedition.org/ejrieps/6203
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου