Παρασκευή 23 Ιουλίου 2021

 

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)

  Hors-série N° 4 | 2021

 Actes de la 11e Biennale de l’ARIS, Liège, 25-28 février 2020

 
  • Marc Cloes, Benoît Lenzen, Alexandre Mouton et Fabienne Brière Éditorial
  • Fiona C. Chambers Repenser les pédagogies de la littératie physique: utilisation du design thinking en tant qu’approche d'innovation
  • Camille Sabourin et Martin Camiré Au-delà de la performance en sport scolaire : quels apports des entraîneurs à leurs sportifs ?
  • Denis Pasco Nouvelles formes de pratiques physiques et sportives basées sur le jeu vidéo : quelles perspectives pour l’intervention ?
  • Vercruysse Benoît, Brau Amélie et Dachet Dylan La cour de récréation active : quels effets sur les élèves ?
  • Jolaine Désautels, Sylvie Beaudoin et Sylvain Turcotte Cadre d’analyse des facteurs qui caractérisent une perception positive de l’activité physique chez les élèves du primaire
  • Maurine Remacle, Nicolas Franck, Alexandre Mouton, Luca Sapta et Marc Cloes Comment des étudiants en éducation physique s'approprient-ils l'approche ObLoMoV lors d'un cycle d'APA avec des enfants en surcharge pondérale ?
  • Clément Llena, Périne Isidore, Isabelle Joing, François Potdevin, Olivier Dieu et Alessandro Porrovecchio Système de valeurs des enseignants d’EPS et bien-être affectif des élèves


https://journals.openedition.org/ejrieps/6203

Δεν υπάρχουν σχόλια: