Παρασκευή 23 Ιουλίου 2021

 

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)


   n° 18, vol. 2

  Varia

 
  • Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières, Abderrazzak Elmeziane et Thomas Lecorre
  • Soutenir la réussite des élèves présentant un TDAH : effets perçus d’un MOOC pour le personnel enseignant, Marie-Pier Duchaine et Nancy Gaudreau 
  • Challenges, Multiple Attempts, and Trump Cards: A Practice Report of Student’s Exposure to an Automated Correction System for a Programming Challenges Activity, Simon Liénardy, Laurent Leduc, Dominique Verpoorten et Benoit Donnet
  • Difficultés rencontrées par les étudiants dans la recherche en ligne et l’utilisation de documents audio-visuels dans des travaux évalués, Emmanuelle Papinot
  • L’arrimage dans une approche-programme : un gage de qualité, Marcel Bissonnette et Karine Jetté


https://www.ritpu.ca/fr/numeros/view/113

Δεν υπάρχουν σχόλια: