Κυριακή 28 Νοεμβρίου 2021

 

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


  Vol. 43, n° 2, 2020

 Varia

 
  • Engagement des étudiants : une échelle de mesure multidimensionnelle appliquée à des modalités de cours hybrides universitaires, Géraldine Heilporn, Sawsen Lakhal, Marilou Bélisle et Christina St-Onge
  • Réévaluation des propriétés psychométriques et d’invariance des items contribuant à la version française de l’échelle Strength of Motivation for Medical Studies (SMMS), Aurélien Béthys, Quentin Lebon, Clarisse Nourisson, Julia Peneau, Mona Phelippeau, Valentin Pineau et Gilles Guihard
  • Caractéristiques de préadmission et persévérance aux études à la maîtrise en sciences et technologies au Burkina Faso : le rôle médiateur de l’expérience universitaire, Alexis Salvador Loye, Eric Frenette et Jean-François Kobiané


https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2020-v43-n2-mee06327/

Δεν υπάρχουν σχόλια: