Nouveaux c@hiers de la recherche en éducation (NCRÉ)
Vol. 22, n° 3, 2020
Varia
- Implantation du programme Lanterne en milieux éducatifs : une analyse qualitative des perceptions des éducatrices en petite enfance, Andréanne Fortin, Marily Julien, Martine Hébert, Jacinthe Dion et Mireille Cyr
- Les normes sociales collectives au sein des groupes de soutien d’apprentissage en famille, Marine Dumond et Christine Brabant
- Les préoccupations d’enseignantes dans la mise en place d’une communauté d’apprenantes et d’apprenants au primaire, Anne-Marie Miville, Christine Hamel et Anabelle Viau-Guay
- L’influence des enseignant·e·s de mathématiques dans l’orientation des filles vers ce domaine, Armel Valdin Teague Tsopgny, Daouda Maingari et Raymond Mbede
- Modéliser les processus de collaboration entre acteurs de l’éducation et de la recherche pour la construction de savoirs, Gilles Aldon, Réjane Monod-Ansaldi, Isabelle Nizet, Michèle Prieur et Caroline Vincent
- Les impacts d’une évaluation bibliométrique standardisée : le cas des publications de sciences sociales au sein d’une section universitaire multidisciplinaire, Bastien Soulé
https://www.erudit.org/fr/revues/ncre/2020-v22-n3-ncre06344/
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