Τετάρτη 5 Οκτωβρίου 2022

 

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)


  N°51 / 2022

 
  • Editorial
  • Entre désir inconscient et raison professionnelle. Etude d’une démarche d’enseignement intégrant la tablette numérique en musculation, Nathalie Carminatti & Marie-France Carnus
  • Enseignement du yoga et apprentissages sensoriels : comment l'expérience des étudiants novices peut-elle guider l'élaboration d'une forme scolaire de pratique ? Aline Paintendre & Mary Schirrer
  • « Pédalant dans la semoule » en éducation physique à l’ère du COVID-19 : freins, apprentissages et attentes des enseignants des écoles publiques brésiliennes, Marcos Godoi, Larissa Beraldo Kawashima, Luciane de Almeida Gomes & Christiane Caneva
  • L’inclusion d’un élève en situation de surpoids en EPS : l’articulation singulière d’une expérience d’élève et d’une expérience d’enseignant, Hugo Salvador



https://journals.openedition.org/ejrieps/

Δεν υπάρχουν σχόλια: