eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
N°51 / 2022
- Editorial
- Entre désir inconscient et raison professionnelle. Etude d’une démarche d’enseignement intégrant la tablette numérique en musculation, Nathalie Carminatti & Marie-France Carnus
- Enseignement du yoga et apprentissages sensoriels : comment l'expérience des étudiants novices peut-elle guider l'élaboration d'une forme scolaire de pratique ? Aline Paintendre & Mary Schirrer
- « Pédalant dans la semoule » en éducation physique à l’ère du COVID-19 : freins, apprentissages et attentes des enseignants des écoles publiques brésiliennes, Marcos Godoi, Larissa Beraldo Kawashima, Luciane de Almeida Gomes & Christiane Caneva
- L’inclusion d’un élève en situation de surpoids en EPS : l’articulation singulière d’une expérience d’élève et d’une expérience d’enseignant, Hugo Salvador
https://journals.openedition.org/ejrieps/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου