Πέμπτη 7 Μαρτίου 2019

e-JIREF


 Vol. 4, n° 3, 2018

 Varia

 
EDITORIAL
  • Un « varia » de fin d’année, Cathy Perret et Annick Fagnant
VARIA
  • La religiosité enseignante et les pratiques d’évaluation à l’école primaire au Brésil, Gabriela Abuhab Valente
  • La multidimensionnalité dans l’évaluation PISA 2003 : la place d’une dimension générale, Elodie Pools et Christian Monseur
  • Processus de validation des échelles de mesure de la théorie du comportement planifié adapté à la persévérance universitaire, Nathalie Roland, Mariane Frenay et Gentiane Boudrenghien
  • Le testing provincial de l’Ontario vu par les enseignants. Opportunité de développement professionnel ou obligation de faire réussir leurs élèves aux tests ? Gonzague Yerly


http://admee.ulg.ac.be/journal/index.php/ejiref

Δεν υπάρχουν σχόλια: