Κυριακή 24 Μαρτίου 2019

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


 Vol. 41, n° 1, 2018

 Varia

 
  • Évaluer en mathématiques : une question interdisciplinaire ? Brigitte Grugeon-Allys, Éric Roditi et Nathalie Sayac
  • Évaluation et didactique des mathématiques : vers de nouvelles questions, de nouveaux travaux, Sylvie Coppé
  • Digital assessment of mathematics: Opportunities, issues and criteria, Paul Drijvers
  • Un regard didactique sur les évaluations du PISA et de la TIMSS : mieux les comprendre pour mieux les exploiter, Antoine Bodin et Nadine Grapin
  • Et si la validation était plus qu’une suite de procédures techniques ? Nathalie Loye
  • Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs : étude des incidents critiques en cours de jugement, Lucie Mottier Lopez et Fernando Morales Villabona

https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2018-v41-n1-mee04281/

Δεν υπάρχουν σχόλια: