Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Vol. 41, n° 1, 2018
Varia
- Évaluer en mathématiques : une question interdisciplinaire ? Brigitte Grugeon-Allys, Éric Roditi et Nathalie Sayac
- Évaluation et didactique des mathématiques : vers de nouvelles questions, de nouveaux travaux, Sylvie Coppé
- Digital assessment of mathematics: Opportunities, issues and criteria, Paul Drijvers
- Un regard didactique sur les évaluations du PISA et de la TIMSS : mieux les comprendre pour mieux les exploiter, Antoine Bodin et Nadine Grapin
- Et si la validation était plus qu’une suite de procédures techniques ? Nathalie Loye
- Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs : étude des incidents critiques en cours de jugement, Lucie Mottier Lopez et Fernando Morales Villabona
https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2018-v41-n1-mee04281/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου