Παρασκευή 29 Μαρτίου 2019

Revue canadienne de l'éducation (RCÉ)


 Vol. 42, n° 1, 2019

  Varia

 
  • Ontario Teachers’ Perceptions of the Controversial Update to Sexual Health and Human Development, Lauren Bialystok
  • A Scoping Review of the Demographic and Contextual Factors in Canada’s Educational Opportunity Gaps, Christine Mayor et Eliana B Suarez
  • L’approche d’acceptation et d’engagement : quels bénéfices les étudiants universitaires en retirent-ils ? Karine Rondeau, Simon Grégoire, Laurence Morin et Lysa-Marie Hontoy
  • Teachers in Film: Always in Process, Claire Ahn et Carl Leggo
  • Immigrants qualifiés cherchent qualification : La formation professionnelle et l’intégration au marché de l’emploi, Mariola Misiorowska, Maryse Potvin et Sebastien Arcand
  • Compétences émotionnelles en regard de trois émotions distinctes (anxiété, colère et joie) en lien avec le leadership des directions d’établissement scolaire, Emmanuel Charles Poirel, Sébastien Béland et Jessica Charlot
  • Méthodes d’enseignement de la lecture pour les personnes ayant une déficience intellectuelle moyenne à sévère, Edith Jolicoeur et Francine Julien-Gauthier
  • La pratique de l’ergothérapie en milieu scolaire au Québec, Emmanuelle Jasmin, Stéphanie Ariel, Anne Gauthier, Marie-Soleil Caron, Laurie Pelletier et Sylvie Ray-Kaeser
  • Reshaping Canadian History Education to Support Reconciliation, Lindsay Gibson et Roland Case

http://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/issue/view/185

Δεν υπάρχουν σχόλια: