Travail et formation en éducation
N°6, 2010
* La construction de la référence en danse contemporaine : analyse comparée de pratiques d'enseignement à l'école primaire, Alexandra Arnaud-Bestieu et Chantal Amade-Escot
* Une co-construction de la réussite. Le cas des expériences de formation en groupe de futurs enseignants, Ginette D. Roberge
* Les pratiques d’échanges informels des enseignants avec leurs collègues de travail au sein de l’école primaire, Gwénaël Lefeuvre
* Analyse didactique d’un instrument de formation de formateurs en éducation à la santé, Roland Goigoux
* Les déterminants des pratiques d’éducation à la santé à l’école primaire : essai de catégorisation à partir du point de vue des enseignants, Frank Pizon, Didier Jourdan, Carine Simar et Dominique Berger
* Le travail des enseignants en éducation à la santé : analyse des dynamiques collectives du dispositif, Mérini Corinne, Victor Patricia et Didier Jourdan
* La formation individualisée en entreprise d’entraînement. Entre théorie et pratiques, Cédric Frétigné
http://tfe.revues.org/
Τρίτη 8 Μαρτίου 2011
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου