Tréma
N°33-34, 2010
Construction identitaire à l'école
* Avant-propos, Françoise DEMOUGIN & Jérémi SAUVAGE
* La construction identitaire de l’élève par le questionnement et la discussion à visée philosophique, Michel TOZZI
* Disciplines scolaires et construction identitaire, Nicole BIAGIOLI & Jean-Jacques LEGENDRE
* Construction identitaire et compétence plurilingue / pluriculturelle, Nathalie AUGER & Martine KERVAN
* La construction identitaire de l’enseignement dans son rapport à la littérature : apports d’une comparaison internationale,Dominique ULMA
* Construction de soi à travers un dispositif de carnets littéraires, Carol BATTISTINI
* Construction identitaire de l’élève en éducation artistique dans un contexte francophone minoritaire canadien, Mariette THÉBERGE
* Conscience phonologique et construction identitaire d’élèves de cycle trois, Sophie BRIQUET - DUHAZÉ
* L’impact d’une correspondance sur la destruction identitaire d’élèves défavorisés de 6 ans, Marlène LEBRUN & Christina ROMAIN
* À propos des discours «irréguliers» en anglais, Françoise LE LIÈVRE
* Gros plan sur les performances en langage oral des élèves tamouls, Anne GUIBERT & Danièle FROSSARD
* La construction identitaire chez les élèves d’un projet d’immersion réciproque italo-allemande à Francfort-sur-le-Main, Mélanie KUNKEL
* Récits langagiers et construction des identités plurielles, Sofia STRATILAKI
http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/recherche/revuetrema/modele/index.php?f=parutions
Τρίτη 8 Μαρτίου 2011
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου