Phronesis
Vol. 13, n° 2, 2024
Des écrits réflexifs en formation à l’enseignement en alternance : références, postures et régulations
- Des écrits réflexifs en formation à l’enseignement en alternance : références, postures et régulations, Soraya De Simone, Laetitia Mauroux et Kristin Balslev
- Dynamiques d’engagement d’enseignant·es dans l’écriture d’un journal professionnel : approche biographique d’une activité plurielle, Geneviève Tschopp
- Légitimité professionnelle dans le cadre d’un parcours de formation d’enseignant-e-s métier – quelles traces dans les récits d’expérience ? Sandrine Cortessis et Amélie Deschenaux
- L’identité professionnelle du mentor et le processus de renormalisation de son action dans les écrits réflexifs de fin de formation, Isabelle Fristalon
- L’empreinte professionnelle : une activité d’écriture réflexive prospective pour accéder au processus de construction identitaire professionnelle de stagiaires en enseignement, Mylène Leroux, Caroline Kirouac, Nancy Goyette et Catherine Malboeuf-Hurtubise
- Jeu de faire-semblant et formation continue des enseignants : analyse d’écrits réflexifs, Isabelle Truffer-Moreau, Anne Clerc-Georgy et Béatrice Maire-Sardi
- Contenus, positionnements, régulations et apprentissages mobilisés dans des écrits réflexifs en formation en alternance, Soraya De Simone, Laetitia Mauroux et Kristine Balslev
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου