Τρίτη 2 Απριλίου 2024

 

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)


  Vol. 23, n° 3, 2023

  Varia

 
  • Entre conception et évaluation d’un dispositif de formation hybride « inversé » en cours de FLE : le cas des étudiantes et étudiants inscrits en L1 en contexte universitaire algérien, Ahlem Amer Medjani et Nawel Kherra
  • Création d’une communauté de praticiennes et praticiens réflexifs sur la langue, Ana Dias-Chiaruttini, Julie Fermen, Hourieh Marvi et Aurore Schoenecker
  • Stratégies volitionnelles, sentiment d’autoefficacité et accompagnement étudiant : quelles relations dans un dispositif hybride ? Isabelle Lécluse-Cousyn et Annie Jézégou
  • Dans l’enseignement en ligne, communiquer par courriel, Nicole Racette et Marie-Pierre Bourdages-Sylvain
  • Corrélation entre la fréquence des interactions et le niveau d’autorégulation des étudiants et étudiantes en dispositif universitaire de formation en ligne, Enosch Guelaybe Djiezion et François-Xavier Bernard



Δεν υπάρχουν σχόλια: