Κυριακή 11 Νοεμβρίου 2018

 Revue canadienne de l'éducation (RCÉ)


  Vol. 41, n° 3, 2018

 Varia

 
  • Editorial, Theodore Christou et Christopher DeLuca
  • La littérature jeunesse pour enseigner les mathématiques : résultats d'une expérimentation en première année, Domonic Voyer, Natalie Lavoie, Marie-Pier Goulet et Marie-Pier Forest
  • Etude sur les obstacles à la mise en place d'actviités d'engagement civique en mileu scolaire au Québec, Marie-Pier Gingras, Frédérick L. Philippe, François Poulin et Jean Robitaille
  • What do first-year university in Ontario, Canada, know about First Nations, Métis, and Inuits peoples and topics ? Laura Schaefli, Anne Godlewska, Lisa Korteweg, Andrew Coombs, Lindsay Morcom et John Rose
  • Comment les étudiants se préparent-ils aux stages ? Ressources exploitées et choix stratégiques, Agnès Deprit et Catherine Van Nieuwenhoven
  • Kindergarten Teachers’ Perspectives on Culturally Responsive Education, Betül Alaca et Angela Pyle
  • Neither Hired Mouth nor Class Monarchs: The Scope of Schoolteachers’ Freedom of Expression in Canada, Tatiana Feitosa de Britto
  • Niinwi - Kiinwa - Kiinwi: Building Non-Indigenous Allies in Education through Indigenous Pedagogy, Lindsay Morcom et Kate Freeman
  • Un espace de dialogue entre les enseignants et les parents autour des traces audio-vidéo de l’activité en classe, Sylvie Moussay et Samia Aknouche
  • What Teacher Capacities do International School Recruiters Look For? James Spurgeon Budrow et Paul Tarc
  • La « nation » dans le programme québécois d’Histoire et éducation à la citoyenneté : une analyse lexicométrique, Daniel Moreau et Jonathan Smith

https://cje-rce.ca/#cje-editorial

Δεν υπάρχουν σχόλια: