Τετάρτη 14 Νοεμβρίου 2018

Revue des sciences de l'éducation (RSE)


 Vol. 43, n° 3, 2017

  Varia

 
  • Journal du Nombre, moyen et outil pour la conceptualisation des connaissances mathématiques, Nathalie Vigot 
  • Analyser l’interaction de variables latentes : une exemplification méthodologique de la méthode d’équations structurelles avec interaction latente, Stéphanie Girard et Sébastien Béland
  • Les rapports aux savoirs d’élèves de 3e secondaire de la région de Montréal : la place des sciences et des mathématiques, Guy Gibeau et Gilles Roy
  • Validation du cadre de référence PIEA des pratiques d’évaluation des apprentissages en classe dans une approche par compétences selon la perception d’étudiants du collégial, Nadine Talbot et Gilles Raîche
  • Un développement professionnel durable ? Les clés de l’interdisciplinarité et de la créativité pour la formation des enseignants, Amalia Terzidis et Frédéric Darbellay


https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2017-v43-n3-rse03936/

Δεν υπάρχουν σχόλια: