Contextes et didactiques
N° 11 | 2018
Cultures, contextes et apprentissages à distance
- Isabelle Savard Éditorial
Dossier
- Claire Anjou Modélisations de contextes pour l’apprentissage par effets de contextes : un exemple sur le sujet de la géothermie
- Rodica Ailincai, Zehra Gabillon et Séverine Ferriere Des éléments de corpus pour comprendre les représentations sur le numérique en contexte polynésien : préalables à la conception d’un dispositif de formation des enseignants du 1er degré Lamprini Chartofylaka, Frédéric Anciaux, Olivier-Serge Candau, Béatrice Jeannot-Fourcaud, Isabelle Carignan et Audrey Saint-Pierre Il était une fois des contes en contextes : retour sur une expérimentation au primaire en Guadeloupe et au Québec
- Camille Roelens Mobilités, apprentissages à distance, cultures : quels apports à la philosophie de l’autorité ?
Varia
- Jésabel Robin Le bilinguisme comme moyen ou objectif de l’enseignement bilingue ? De la (non)conception d’un bilinguisme préexistant
https://www.contextesetdidactiques.com/1003
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου