e-JIREF
Vol. 4, n°2, 2018
Varia
- Editorial, Annick Fagnant et Cathy Perret
- Analyse critique des démarches de vérification des qualités psychométriques du Questionnaire for Teacher Interaction (QTI), Ibtissem Ben Alaya, Vincent Grenon, Naila Bali et Jean-François Desbiens
- Approcher le genre « agir superviseur » : quand des superviseurs expliquent ce qu’ils font pour accompagner leurs stagiaires, Stéphane Colognesi, Geoffrey Lenoir et Catherine Van Nieuwenhoven
- Feedback normatif vs feedback élaboré : quel impact sur la performance et le sentiment de contrôlabilité des élèves ? Anthony Calone et Dominique Lafontaine
- Les savoirs culturels des élèves, grands perdants de l’ « approche par compétences » dans l’enseignement de l’histoire ? Étude transversale (2002-2009) Xavier Stevens et Jean-Louis Jadoulle
http://admee.ulg.ac.be/journal/index.php/ejiref/issue/view/PDF
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου