Πέμπτη 27 Δεκεμβρίου 2018

Revue canadienne de l'éducation (RCÉ)


 Vol. 41, n° 4, 2018
  Varia


  • Editorial, Carole Fleuret
  • Exploring Equity in Ontario: A Provincial Scan of Equity Policies Across School Boards, Samantha Shewchuk et Amanda Cooper
  • La collaboration école-famille immigrante: représentations d'administratuers en milieu scolaire primaire socioéconomiquement dévaforisé, Kristel Tardif-Grenier, Isabelle Archambault, Vicky Lafantaisie et Marie-Odile Magnan
  • Influence du quartier résidentiel et des problèmes de comporteent extériosisés sur le rendement scolaire des adolescents, Katherine Lacroix, Alexa Martin-Storey, Michèle Déry, Jean-Pascal Lemelin et Caroline Temcheff
  • "I' not a person that reads": Identity Work, Adult Learners, and Educational (Dis)engagement, Scott McLean et Jaya Dixit
  • Alberta School Principals' Use of Professional Portfolios in Teacher Hiring, Darron Kelly et Stephanie Hancock
  • Early Childhood Educators' and Teachers' Early Mathematics Education Knowledge, Beliefs, and Pedagogy, Alexandra Youmans, Andrew Coombs et Lynda Colgan 
  • Enseigner l'écriture en milieu francophone minoritaire : comment moiver les élèves et surmonter les défis de l'insécurité linguistique ? Sylvie Blain, Martine Cavanagh et Laurent Cammarata

https://cje-rce.ca

Δεν υπάρχουν σχόλια: