Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Vol. 45, n° 1, 2022
Varia
- Éléments de validation d’une échelle de mesure des connaissances métacognitives liées à la lecture numérique, Dominique Lafontaine, Nina Jude et Johanna Leck
- Évaluer la collaboration en ligne et en présentiel en contexte pédagogique universitaire en mode hybride : analyse de la pertinence d’un questionnaire, Audrey Raynault, Sébastien Béland, François Durand, Nicolas Fernandez et Géraldine Heilporn
- Élaboration d’un questionnaire d’autoévaluation de la compétence interculturelle des directions d’établissement scolaire de langue française au Québec et au Nouveau-Brunswick, Andréanne Gélinas-Proulx, Philippe Jacquin, Jean Labelle et Amélie Cambron-Prémont
- Processus d’élaboration et de validation de l’échelle de la motivation en éducation physique et à la santé (ÉMÉPS) auprès d’étudiants du postsecondaire, Isabelle Cabot et Annie Bradette
https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2022-v45-n1-mee07755/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου