Cliopsy
N° 20
Éditorial Louis-Marie Bossard
- Articles de recherche
- Sophie Lerner-Seï Conflit entre le soi-musicien et le soi-enseignant sur la scène didactique. Élaborations autour de l’opéra Brundibár
- Jole Orsenigo et Stefania Ulivieri-Stiozzi La Clinique de la formation en Italie
- Thierry Hélie et Laurence Thouroude L’entre-deux comme posture pédagogique auprès d’élèves autistes de type Kannérien: trouver sa voix – sa voie?
- Simone Zanon Moschen, Carla Karnoppi Vasques et Cláudia Bechara Fröhlich La psychanalyse, l’éducation spécialisée et la formation des enseignants: écriture ,lecture et rature
- Julien Ledoux Redonner de la saveur aux savoirs: une approche philosophique de la littératurede jeunesse à l’école élémentaire
- Parcours de chercheurTransmettre la capacité à rêver sa rechercheFrançoise Bréant
- Eugène Enriquez Entretien Engène Enriquez Laurence Gavarini et Antoine Kattar
https://www.revuecliopsy.fr/n-20-octobre-2018/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου