eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
Avril 2019
- Edito
- Maël Le Paven, Thibault Kerivel, Gilles Kermarrec & Tanguy Philippe Quelles connaissances les étudiants mobilisent-ils pour coopérer en futsal à l’aide d’une tablette numérique ?
- Magali Descoeudres & Jacques Méard Les situations émotionnellement marquantes en EPS : traits typiques et rôles dans le développement professionnel des enseignants novices
- Claire Mattei-Mieusset, Geneviève Emond & Pierre Boudreau Quel développement professionnel pour des enseignants associés dans une formation de type recherche-action participative ?
- Hanene Lengliz, Maher Guerchi et Marie France Carnus L’enseignement spécialisé à l’épreuve d’un déjà-là études de cas de deux enseignants d’activités physiques adaptées en Tunisie
http://elliadd.univ-fcomte.fr/ejrieps/dernier_numero
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου