Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Vol. 40, N°1, 2017
- Les conceptions des futurs enseignants du secondaire en matière d’évaluation : entre un accord de principe et une vision limitée de l’évaluation formative, Annick Fagnant et Christelle Goffin
- Évaluation des apprentissages en classe et évaluation à grande échelle : quels sont les effets des épreuves externes sur les pratiques évaluatives des enseignants ?, Gonzague Yerly
- Production semi-automatisée d’une carte conceptuelle en science et technologie, Maxim Morin et Jean-Guy Blais
- Effets du Réseau d’enseignement prioritaire à Genève : comment mesurer les effets d’un dispositif implanté en plusieurs phases ?, Anne Soussi et Gianreto Pini
- La méthode de notation d’un questionnaire importe-t-elle ?, Christophe Chénier
https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2017-v40-n1-mee03183/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου