Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)
Vol. 14, n°2, 017
- Les enjeux liés à l’intégration de l’approche BIM de modélisation des données du bâtiment à l’enseignement universitaire : cas d’une école d’ingénierie, Conrad Boton, Daniel Forgues et Gilles Halin
- Une plateforme Moodle dans une formation hybride diplômante : étude de l’évolution des usages, Fadwa Benabid
- Augmenting De Ketele’s model for university pedagogy, Catherine Loisy et Geneviève Lameul
- Perceptions d’étudiants sur l’utilisation du boîtier de vote électronique (BVE) en contexte de grand effectif, Mamadou Touré, Serge Armel Attenoukon et Thierry Karsenti
- Essai d’une méthodologie d’analyse des données d’Internet sur un ordinateur, Géraldine Foin
http://www.ritpu.org/fr/numeros/view/89/s:1
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου