Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)
N° 27 | 2019
Varia
- Pierre Mœglin, Monique Grandbastien and Daniel Peraya Éditorial
- Emmanuel Béché and Daniel K. Schneider État des lieux de la recherche francophone sur les formations ouvertes et à distance
- Joris Felder Le potentiel réflexif de la modélisation des environnements personnels d’apprentissage
- Fabrice Pirolli and Raphaëlle Crétin-Pirolli Les environnements personnels d’apprentissage au prisme des productions documentaires Des intentions aux pratiques
- Emilie Remond La formation à distance en Birmanie Un système traditionnel dominant à l’heure de l’ouverture
- Martine Vidal 23 | 2018 : Sept revues sœurs, sept contributions internationales à la formation à distance, petite suite allegro.
Notes de lecture
- Bernadette Charlier Le désir d’apprendre, une note de lecture sur l’ouvrage d’Étienne Bourgeois
- Joris Felder Traité de la e-Formation des adultes, une note de lecture sur l’ouvrage dirigé par Annie Jézégou
Débat-discussion
- Daniel Peraya Entre l’enseignement et la recherche, quelle place pour les Learning Analytics ?
- Anne Boyer Quelques réflexions sur l’exploration des traces d’apprentissage
- Daniel Peraya and Vanda Luengo Les Learning Analytics vus par Vanda Luengo Entretien
https://journals.openedition.org/dms/3900
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου