Παρασκευή 27 Δεκεμβρίου 2019

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


  Vol. 41, n° 3, 2018

 

 
  • Mesurer les attitudes des enseignants vis-à-vis de l’intégration scolaire : qualités psychométriques de la version française de l’échelle Opinions Relative to Integration of Students with Disabilities (ORI) : Opinions relatives à l’intégration d’élèves ayant des besoins éducatifs particuliers (ORI-f), Valérie Benoit et Marjorie Valls
  • Quel feedback les élèves du primaire en difficulté d’apprentissage reçoivent-ils dans leur bulletin scolaire ? Vers une typologie des commentaires laissés par leurs enseignants, Stéphane Colognesi et Catherine Van Nieuwenhoven
  • Quels liens entre l’anxiété sociale et l’estime de soi à l’adolescence ? Youssef Tazouti, Annette Jarlégan et Virginie Tschemodanov
  • Validation de la version française de l’Échelle du sentiment de responsabilité des enseignants (Teacher Responsibility Scale), Cynthia Vaudroz et Jean-Louis Berger


https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2018-v41-n3-mee04917/

Δεν υπάρχουν σχόλια: