Δευτέρα 30 Δεκεμβρίου 2019

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)


 N° 45 | 2019


 
  • Marie-Paule Poggi, Mathilde Musard, Fabienne Brière-Guenoun, Nathalie Wallian, Yannick Lémonie et Ingrid Verscheure Éditorial
  • Maël Le Paven, Thibault Kerivel, Gilles Kermarrec et Tanguy Philippe Quelles connaissances les étudiants mobilisent-ils pour coopérer en futsal à l’aide d’une tablette numérique ?
  • Magali Descoeudres et Jacques Méard Les situations émotionnellement marquantes en EPS : traits typiques et rôles dans le développement professionnel des enseignants novices
  • Claire Mattei-Mieusset, Geneviève Emond et Pierre Boudreau Quel développement professionnel pour des enseignants associés dans une formation de type recherche-action participative ?
  • Hanene Lengliz, Maher Guerchi et Marie France Carnus   L’enseignement spécialisé à l’épreuve d’un déjà-là. Études de cas de deux enseignants d’activités physiques adaptées en Tunisie


https://journals.openedition.org/ejrieps/611

Δεν υπάρχουν σχόλια: