eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
N° 45 | 2019
- Marie-Paule Poggi, Mathilde Musard, Fabienne Brière-Guenoun, Nathalie Wallian, Yannick Lémonie et Ingrid Verscheure Éditorial
- Maël Le Paven, Thibault Kerivel, Gilles Kermarrec et Tanguy Philippe Quelles connaissances les étudiants mobilisent-ils pour coopérer en futsal à l’aide d’une tablette numérique ?
- Magali Descoeudres et Jacques Méard Les situations émotionnellement marquantes en EPS : traits typiques et rôles dans le développement professionnel des enseignants novices
- Claire Mattei-Mieusset, Geneviève Emond et Pierre Boudreau Quel développement professionnel pour des enseignants associés dans une formation de type recherche-action participative ?
- Hanene Lengliz, Maher Guerchi et Marie France Carnus L’enseignement spécialisé à l’épreuve d’un déjà-là. Études de cas de deux enseignants d’activités physiques adaptées en Tunisie
https://journals.openedition.org/ejrieps/611
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου