e-JIREF
Vol. 5, n° 2, 2019
l'évaluation dans l'apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages (tome 2)
- Introduction – L’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages (TOME 2), Yann Mercier-Brunel, Lucie Mottier Lopez et Sylvie C. Cartier
- Rôles du feedback enseignant sur l’autorégulation des apprentissages, Michel Grangeat et Céline Lepareur
- Rôle de l'évaluation formative dans le cadre du soutien à l’apprentissage autorégulé en classe de français, Sylvie C. Cartier, Virginie Martel, Lucie Russbach, Thaïs Guertin-Baril et Jean-François Boutin
- Les feedbacks des enseignants pour soutenir les processus d’autorégulation lors de corrections collectives, Yann Mercier-Brunel
- Évaluation informelle et apprentissage autorégulé dans un contexte d’interdisciplinarité : quelles pratiques enseignantes lors d'enquêtes culturelles ? Céline Sala et Virginie Martel
- Co-construire le référentiel de l’évaluation formative pour soutenir un processus de co-régulation dans la microculture de classe, Lucie Mottier Lopez et Lionel Dechamboux
http://journal.admee.org/index.php/ejiref
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου