Δευτέρα 30 Δεκεμβρίου 2019

e-JIREF


  Vol. 5, n° 2, 2019

  l'évaluation dans l'apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages (tome 2)



  • Introduction – L’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages (TOME 2), Yann Mercier-Brunel, Lucie Mottier Lopez et Sylvie C. Cartier
  • Rôles du feedback enseignant sur l’autorégulation des apprentissages, Michel Grangeat et Céline Lepareur
  • Rôle de l'évaluation formative dans le cadre du soutien à l’apprentissage autorégulé en classe de français, Sylvie C. Cartier, Virginie Martel, Lucie Russbach, Thaïs Guertin-Baril et Jean-François Boutin
  • Les feedbacks des enseignants pour soutenir les processus d’autorégulation lors de corrections collectives, Yann Mercier-Brunel
  • Évaluation informelle et apprentissage autorégulé dans un contexte d’interdisciplinarité : quelles pratiques enseignantes lors d'enquêtes culturelles ? Céline Sala et Virginie Martel
  • Co-construire le référentiel de l’évaluation formative pour soutenir un processus de co-régulation dans la microculture de classe, Lucie Mottier Lopez et Lionel Dechamboux


http://journal.admee.org/index.php/ejiref

Δεν υπάρχουν σχόλια: