Revue des sciences de l'éducation (RSE)
Vol., 49, n° 1, 2023
Varia
- Rétrospective des activités rédactionnelles, Marc-André Éthier et David Lefrançois
- Dispositifs didactiques utilisés par les tuteur⋅rice⋅s des centres d’aide en français des cégeps, Valérie Thomas et Geneviève Carpentier
- La réussite des élèves en formation professionnelle au Québec : effets directs et modérateurs de la compétence émotionnelle, Florence Tsakpinoglou et Marie-Hélène Véronneau
- Relation élève-enseignant⋅e et choix d’orientation en mathématiques selon le genre : analyse des effets médiateurs, Armel Valdin Teague Tsopgny
- Résolution de situations-problèmes au primaire : un défi de différenciation pédagogique et de didactique, Florence Croguennec
- Note éditoriale : Intelligence artificielle et intégrité académique peuvent-elles faire bon ménage ? Martine Peters
https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2023-v49-n1-rse08930/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου