Revue hybride de l'éducation (RHÉ)
Vol. 7, n° 3, automnes 2023
Hors thématique
Milieu de recherche
- Quand la pandémie perdure : les préoccupations sous- jacentes aux gestes professionnels d’enseignant.e.s à l’éducation préscolaire et à l’enseignement primaire, Catherine Tardif, Valérie Thomas, Geneviève Carpentier et Myriam Villeneuve-Lapointe
- Vécu scolaire et représentations identitaires : ce que l’expérience scolaire des élèves au secondaire issu·e·s des minorités visibles révèle de leur environnement socioéducatif, Anastasie Amboulé-Abath et Nadège Bikié-Bi-Nguéma
Place à la relève
- La mise à l’essai du programme « T’ES prêt ! » au Cégep de Jonquière : ce qu’en pensent les enseignantes en éducation spécialisée, Stéphanie Harvey, Suzie Tardif et Eve Pouliot
- Donner une voix à l’élève : propositions pour une vision plus inclusive du processus d’élaboration et de révision du plan d’intervention, Louis-Philippe Lachance Demers, Laurie Bergeron et Marie-Pierre Fortier
- Les soutiens et les formations à la prise de notes offerts dans les cégeps au Québec, Audrey Pépin, Loïc Pulido et Florent Biao
Milieu de pratique
- Une CAP en littératie : récit d’une expérience prometteuse, Marie-Hélène Giguère, Carole Lussier, Chantal Godmaire et Sabine Poss
https://www.erudit.org/fr/revues/rhe/2023-v7-n3-rhe08872/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου