Éducation et didactique
N°14-3 | 2020
- Comité de rédaction Éditorial
- Géraldine Boivin-Delpieu Comparaison de situations d’enseignement et d’étude des mouvements de la Terre avec des objets tangibles et des objets numériques au cycle 3
- Corinna Hankeln et Magali Hersant Processus de modélisation et processus de problématisation en mathématiques à la fin du lycée - Une étude de cas dans une perspective de didactique comparée
- Catherine Bonnat, Patricia Marzin, Vanda Luengo, Jana Trgalová, Hamid Chaachoua et Annie Bessot Proposition d’un modèle pour la compréhension des décisions didactiques d’un enseignant
- Raphaël Chalmeau, Claire Since et Sylvain Méallet Comment les élèves justifient le choix d’un téléphone portable ? Prendre en compte différentes dimensions du développement durable pour problématiser à l’école primaire
- Manel Dhouibi et Patricia Schneeberger Le discours polyphonique des manuels de Biologie en Tunisie : exemple de la régulation de la glycémie
- Stephen Billett et Christy Noble Utilizing pedagogically rich work activities to promote professional learning
https://journals.openedition.org/educationdidactique/6842
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου