Παρασκευή 25 Δεκεμβρίου 2020

 

Éducation et didactique


 N°14-3 | 2020

 
 
  • Comité de rédaction Éditorial
  • Géraldine Boivin-Delpieu Comparaison de situations d’enseignement et d’étude des mouvements de la Terre avec des objets tangibles et des objets numériques au cycle 3
  • Corinna Hankeln et Magali Hersant Processus de modélisation et processus de problématisation en mathématiques à la fin du lycée - Une étude de cas dans une perspective de didactique comparée
  • Catherine Bonnat, Patricia Marzin, Vanda Luengo, Jana Trgalová, Hamid Chaachoua et Annie Bessot Proposition d’un modèle pour la compréhension des décisions didactiques d’un enseignant
  • Raphaël Chalmeau, Claire Since et Sylvain Méallet Comment les élèves justifient le choix d’un téléphone portable ? Prendre en compte différentes dimensions du développement durable pour problématiser à l’école primaire
  • Manel Dhouibi et Patricia Schneeberger Le discours polyphonique des manuels de Biologie en Tunisie : exemple de la régulation de la glycémie
  • Stephen Billett et Christy Noble Utilizing pedagogically rich work activities to promote professional learning


https://journals.openedition.org/educationdidactique/6842

Δεν υπάρχουν σχόλια: