Παρασκευή 11 Δεκεμβρίου 2020

 

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)


 N°35(2) | 2019

 Numéro spécial - automne 2019

 

   Editorial

  • Catherine Audrin Innovation pédagogique en milieu universitaire : définition et pratiques

   Articles

  • Françoise Cros Éclairage théorique sur le sens et la signification de l’innovation en éducation dans les systèmes de formation : diachronie et synchronie
  • Florian Dufour et Nathalie Nyffeler Description et analyse d’un dispositif pédagogique destiné à renforcer l’interdisciplinarité dans un Master interdisciplinaire
  • Marie-Noëlle Cocton Évaluer une pratique innovante : essai réflexif autour de l’expression théâtrale
  • Jean-Michel Perez et Géraldine Suau Innovation des pratiques, Maître Formateur et accompagnement par la recherche
  • Diane Leduc Modèles de formation et architecture dans l’enseignement supérieur : culture numérique et développement humain, dirigé par Brigitte Albero, Teresa Yurén et Jérôme Guérin

https://journals.openedition.org/ripes/2094

 

Δεν υπάρχουν σχόλια: