Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
N°35(2) | 2019
Numéro spécial - automne 2019
Editorial
- Catherine Audrin Innovation pédagogique en milieu universitaire : définition et pratiques
Articles
- Françoise Cros Éclairage théorique sur le sens et la signification de l’innovation en éducation dans les systèmes de formation : diachronie et synchronie
- Florian Dufour et Nathalie Nyffeler Description et analyse d’un dispositif pédagogique destiné à renforcer l’interdisciplinarité dans un Master interdisciplinaire
- Marie-Noëlle Cocton Évaluer une pratique innovante : essai réflexif autour de l’expression théâtrale
- Jean-Michel Perez et Géraldine Suau Innovation des pratiques, Maître Formateur et accompagnement par la recherche
- Diane Leduc Modèles de formation et architecture dans l’enseignement supérieur : culture numérique et développement humain, dirigé par Brigitte Albero, Teresa Yurén et Jérôme Guérin
https://journals.openedition.org/ripes/2094
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου