Παρασκευή 11 Δεκεμβρίου 2020

 

Questions Vives, recherches en éducation


 N° 31 | 2019

 Évaluation et numérique : Nouvelles pratiques ? Nouvelles opportunités ?

 
  • Christophe Gremion et Julie Lyne Leroux L’évaluation à l’épreuve de la distance et du numérique
  • Yves Chochard, Félix B. Simoneau, Élisabeth Mazalon et Crystèle Villien Les technologies de l’information et de la communication pour évaluer les séquences de stage : étude de cas d’un dispositif de formation professionnelle en alternance québécois
  • Stéphanie Boéchat-Heer et Pierre-Olivier Vallat L’adaptation des étudiants et des formateurs à l’usage d’un ePortfolio : accompagnement et évaluation formative
  • Pierre-François Coen et Céline Bouzenada Sottas Une typologie des traces numériques utilisées par de futurs enseignants
  • Matthieu Cisel et Georges-Louis Baron Utilisation de tableaux de bord numériques pour l’évaluation des compétences scolaires : une étude de cas
  • Abdelkarim Zaid, Abdelghani Babori et Hicham Fassi-Fihri L’évaluation comme objet de recherche dans les MOOC : prise en compte du contenu
  • Eléonore Vrillon Une nouvelle évaluation de la réussite dans les MOOC à partir de registres d’usages individuels


https://journals.openedition.org/questionsvives/3731

Δεν υπάρχουν σχόλια: