Questions Vives, recherches en éducation
N° 31 | 2019
Évaluation et numérique : Nouvelles pratiques ? Nouvelles opportunités ?
- Christophe Gremion et Julie Lyne Leroux L’évaluation à l’épreuve de la distance et du numérique
- Yves Chochard, Félix B. Simoneau, Élisabeth Mazalon et Crystèle Villien Les technologies de l’information et de la communication pour évaluer les séquences de stage : étude de cas d’un dispositif de formation professionnelle en alternance québécois
- Stéphanie Boéchat-Heer et Pierre-Olivier Vallat L’adaptation des étudiants et des formateurs à l’usage d’un ePortfolio : accompagnement et évaluation formative
- Pierre-François Coen et Céline Bouzenada Sottas Une typologie des traces numériques utilisées par de futurs enseignants
- Matthieu Cisel et Georges-Louis Baron Utilisation de tableaux de bord numériques pour l’évaluation des compétences scolaires : une étude de cas
- Abdelkarim Zaid, Abdelghani Babori et Hicham Fassi-Fihri L’évaluation comme objet de recherche dans les MOOC : prise en compte du contenu
- Eléonore Vrillon Une nouvelle évaluation de la réussite dans les MOOC à partir de registres d’usages individuels
https://journals.openedition.org/questionsvives/3731
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου