eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
N°46 Avril 2020
- Vanessa Lentillon-Kaestner & Cédric Roure La mixité vs non mixité en éducation physique influence-t-elle l’intérêt en situation des élèves ?
- Océane Drouet, Grégoire Millet et Vanessa Lentillon-Kaestner Coopérer en éducation physique : Le Jigsaw, une méthode prometteuse ?
- Stéphane Fukazawa-Couckuyt & Jean-François Robin Critères d’identification d’entraîneurs experts. Proposition dans le contexte du haut niveau et de la préparation des Jeux olympiques.
- Matmati Wajdi & Lucile Lafont L’activité de l’enseignant dans la mise en oeuvre d’un enseignement par situations complexes en EPS : une étude de cas des interventions dans deux APSA différentes
http://elliadd.univ-fcomte.fr/ejrieps/avril_2020
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου