Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Vol. 42, n° 2, 2019
Varia
- Étude sur la propension à tricher aux examens à l’université : élaboration et processus de validation du Questionnaire sur la tricherie aux examens à l’université (QTEU), Eric Frenette, Sylvie Fontaine, Marie-Hélène Hébert et Mikhaël Éthier
- Évaluation par compétences : les préoccupations des enseignants en matière d’évaluation au cours d’une expérimentation des « classes sans notes » dans un collège français, Éric Saillot
- Effet des classes et des écoles sur les performances en mathématiques des élèves de 4e année du primaire de la Province orientale en République démocratique du Congo, Gratien Bambanota Mokonzi, Jan Van Damme, Bieke De Fraine, Oscar Asobee Gboisso et Jean-Paul Legono Bela
- Élaboration du Gabarit d’évaluation de l’environnement des programmes : le cas d’une unité universitaire de formation continue au Québec, Anne-Laure Betbeder Laüque
https://www.erudit.org/fr/revues/mee/2019-v42-n2-mee05505/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου